La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

La Cour du Roi Soleil...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se connecter avec plusieurs comptes en même temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Thérèse d'Autriche
Infante d'Espagne, Reine de France
Infante d'Espagne, Reine de France
Marie-Thérèse d'Autriche


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Se connecter avec plusieurs comptes en même temps Empty
MessageSujet: Se connecter avec plusieurs comptes en même temps   Se connecter avec plusieurs comptes en même temps Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:28

La plupart d'entre vous à beaucoup de rôles et certains jours plusieurs personnes avec qui vous avez un topic sont connectées. Plutôt que de vous connecter et vous déconnecter tout le temps. Voilà comment être connecté avec autant de rôles que l'on veut.
Je sais que ça marche avec Internet Explorer, les autres je ne sais pas et Mozilla, je crois pas.
Donc, admettons que vous voulez vous connecter avec 3 personnages. Vous ouvrez 3 fenêtres et vous les affichez sur la page d'accueil du forum. Assurez-vous de ne pas être connecter avec un seul perso sinon déconnectez-vous sur chaque page. Ensuite prenez la première page et connectez vous avec un premier perso. Ensuite prenez la deuxième page et faites actualiser. Ca vous affiche connecter avec le premier perso, faites déconnecter puis connecter, entrez les identifiants d'un compte différents du premier. Vous êtes connectez avec 2 persos. Recommencez autant de fois que necessaire. Ensuite, pour ne pas poster avec n'importe qui, n'importe où, vérifiez quel compte est sur quelle page et placez vous sur la page du topic en cours que vous actualiser pour surveiller les réponses.
ATTENTION : Au bout d'une demi-heure d'inactivité, vous devez recommencer tout depuis le début (les connexions)

C'est plus rapide pour répondre et moins saoulant.
En cas de problèmes Marie (mecs Vendôme et Rim) ainsi que moi pouvons vous aider ici ou sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmiracles.forum-actif.net
 
Se connecter avec plusieurs comptes en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Administration du forum :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser