La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

La Cour du Roi Soleil...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François-Louis de Bourbon
Prince de sang de France
Prince de sang de France



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:53

* la regarde *
- C'est comme ça qu'on appel!!
* lui sourit *
- Même si je n'est était que objet d'une injustice!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:55

- Alors je la réparerais...
*le regarde*
- Je peux toucher ?
*désigne son masque*
Revenir en haut Aller en bas
François-Louis de Bourbon
Prince de sang de France
Prince de sang de France



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:58

* lui sourit *
- Allez y!!
* prend une de ses mains délicatement *
* la pose sur son masque *
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:00

*cherche un moyen d'ouverture*
*trouve une sorte de serrure*
*prend une de ses pinces*
*arrive à l'ouvrir*
- Ca y est, j'ai réussi, retenez le...
Revenir en haut Aller en bas
François-Louis de Bourbon
Prince de sang de France
Prince de sang de France



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:13

- Vous pouvez avoir des problèmes en m'aidant!!
* lui sourit *
- Vous etes vraiment sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:23

*le regarde*
- Ne doutez pas, faites ce que je vous dis... Retirez cette horreur...
Revenir en haut Aller en bas
François-Louis de Bourbon
Prince de sang de France
Prince de sang de France



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:28

* finit par enlever son masque *
* fait decouvrir son visage a Hélène *
* la regarde *
- Voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:53

*sourit*
*regarde sa ressemblance frappante avec le roi*
- Vous avez un visage très agréable...
*regarde ses yeux*
- Et des yeux splendides...
Revenir en haut Aller en bas
François-Louis de Bourbon
Prince de sang de France
Prince de sang de France



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:23

* lui sourit *
- Je vous remercie Hélène!!
* la regarde *
- Vous êtes vraiment un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:58

*sourit*
- Je suis sincère...
*met sa main dans son masque*
*en retire une clé*
- Voilà le double...
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
François-Louis de Bourbon
Prince de sang de France
Prince de sang de France



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:15

* regarde *
* surpris *
- Vous êtes bien renseignez...
* lui sourit *
- Et très charmante...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:02

*sourit*
- Disons que je réfléchis... Et...
*rougit*
*sourit*
*rit légèrement*
- Cessez de me flatter...
Revenir en haut Aller en bas
François-Louis de Bourbon
Prince de sang de France
Prince de sang de France



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:07

* lui sourit *
- Je dit simplement la vérité Hélène...
* la regarde *
* il est tombé amoureux *
- J'aime beaucoup quand vous souriez et rougissez....vous ête très belle....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:18

*sourit*
- Mais arrêtez je vous dis !
*rit*
*passe la clé dans la serrure*
*ouvre sans bruit*
Revenir en haut Aller en bas
François-Louis de Bourbon
Prince de sang de France
Prince de sang de France



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:30

* lui sourit *
* l'aide a ouvrir la porte qui est rouillé *
* regarde dehor si il n'y a personne *
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Segara
Chanteuse
Chanteuse



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:49

*le fait sortir*
*ne voit personne de son côté*
*lui prend la main*
Revenir en haut Aller en bas
François-Louis de Bourbon
Prince de sang de France
Prince de sang de France



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:11

* lui prend aussi la main *
* murmure *
* sourit *
- Ou comptez-vous allé maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Segara
Chanteuse
Chanteuse



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:15

*sourit*
- Je vous emmène au château de Montbellay, chez moi, venez...
*sort*

hj : Je crée là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
François-Louis de Bourbon
Prince de sang de France
Prince de sang de France



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:19

* la suit *

hj : ok
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:33

François-Louis de Bourbon a écrit:
* lui sourit *
* l'aide a ouvrir la porte qui est rouillé *
* regarde dehor si il n'y a personne *

hj : On reprend là, je me suis plantée de perso mdr

*regarde aussi*
*prend sa main*
- La voie est libre...
Revenir en haut Aller en bas
François-Louis de Bourbon
Prince de sang de France
Prince de sang de France



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:34

hj : javai meme pas remarqué!!! PTDR

* lui prend aussi la main *
* murmure *
* sourit *
- Ou comptez-vous allé maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Comtesse de Montbellay
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:55

*sourit*
- Je vous emmène chez moi, à Montbellay...
*sort*

hj : je crée là-bas lol
Revenir en haut Aller en bas
François-Louis de Bourbon
Prince de sang de France
Prince de sang de France



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:57

* la suit *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)   Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule du Masque de Fer (privé François-Louis de Bourbon et Hélène de Montbellay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Paris :: La Bastille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser